Emballage de bonbons en métal japonais" est fait de fer-blanc de première qualité de 0,23 mm, en tant qu'emballage de bonbons avec couvercle à fiche, structure en 3 pièces (capuchon / corps / base), impression CMJN avec vernissage brillant, finition mate / vernie disponible, conception de logo personnalisé bienvenue, conception OEM acceptée .
MouleMK-2030
Taille90 * 37 * 93 Hmm
OEMconception de logo personnalisé accepter, conception OEM CMJN
MOQ5000 pièces
Usine membre Sedex, usine approuvée par Disney
600+wokers, 30000 mètres carrés.
Nous avons mis en place un atelier sans poussière Co-Pack dans notre établissement (un service à valeur ajoutée pour nos clients).
35 Ligne de production d'emboutissage automatique pour boîtes en fer blanc.
Certificats ISO, SGS, Sedex, BSCI, Disney, FDA, LFGB, EN71 et CA65, pour promettre une bonne qualité et votre dédouanement en douceur.
De nombreux aliments nécessitent désormais un emballage. Les emballages alimentaires peuvent empêcher les dommages causés par des facteurs externes et maintenir la qualité stable de la nourriture elle-même. Pourquoi tant de gens choisissent-ils les emballages en étain? Meiko Tins Industries Co., Ltd. vous le dira.
Le matériau en fer blanc utilisé dans l'emballage de la boîte de conserve a une bonne étanchéité et une opacité, ce qui peut efficacement empêcher le contenu de s'oxyder par la lumière et empêcher l'intrusion de polluants, il présente donc les caractéristiques de sécurité, d'hygiène et de santé.
En outre, les emballages de bonbons métalliques japonais peuvent être recyclés et réutilisés, ce qui répond aux exigences d'économie d'énergie et de protection de l'environnement préconisées par le pays. De plus, si les bidons vides sont placés dans l'environnement naturel, après des années de vent et de pluie, ils s'écraseront ou se fondront naturellement dans le sol.